𝗦𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 𝟱
Cette session s’est déroulée à la Saline royale d’Arc-et-Senans, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, offrant une source d’inspiration idéale pour explorer le thème de la coopération avec les écosystèmes.
Au cours de cette session, Pierre Arnaud et Claire Desbiez-Piat ont eu l’opportunité de découvrir les feuilles de route des entreprises ayant participé à la précédente CEC. Cette étape les a surtout incités à développer un plan d’action efficace et leur a inspiré des idées pour améliorer la feuille de route NAOKI.
Ensuite, lors du premier départ vers le camp de base, un moment était prévu pour apprendre comment bien pitcher sa feuille de route. 𝗘𝘁 𝘀𝘂𝗿𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲… L’ouverture des cadeaux de Noël régénératifs !
Tous les participants ont bénéficié d’une présentation détaillée du projet des Salines d’Arc-et-Senans axé sur la coopération et la biodiversité, créant ainsi une belle résonance avec le projet de la CEC.
Cette session a été une nouvelle fois riche en émotions, avec une énergie collective décuplée. 𝗨𝗻 𝗰𝗵𝗲𝗺𝗶𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗲𝗻 𝘁𝗿𝗮𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝘀𝗲 𝗳𝗿𝗮𝘆𝗲𝗿 𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗘𝗖 : 𝗹𝗮 𝗳𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗱𝗲́𝗯𝘂𝘁 !