Nous avons eu l’opportunité de pouvoir échanger avec l’IUT Besançon-Vesoul au sujet de la SAé (Situation d’Apprentissage et d’évaluation) de la classe de BUT GEA Option GPRH.
La SAé devait réunir deux thèmes bien spécifiques : Les ressources humaines et le développement durable.
En accord avec Karine RYMEYKO et Claire-Hélène V., nous avons choisi le thème de la mobilité des salariés chez NAOKI, l’un de nos principaux leviers de redirection et le premier poste de notre bilan carbone. L’enjeu est d’autant plus important lorsque l’on se rend compte des difficultés que rencontrent nos salariés dans leurs déplacements quotidiens.
Depuis le 16 janvier 2024, les étudiants ont élaboré un dossier en groupe portant sur les différentes possibilités d’améliorations des déplacements professionnels mais aussi personnels de nos salariés.
La restitution orale a eu lieu ce vendredi 8 mars 2024, une épreuve importante pour les étudiants et une expérience très enrichissante pour NAOKI !
Nous souhaitons remercier tous les étudiants de la classe de 3ème année de BUT GEA option GPRH pour les travaux réalisés, qui ont permis à NAOKI d’ouvrir ses recherches vers de nouveaux axes de travail.
Nous tenons également à remercier l’IUT pour l’organisation de ce projet !
𝗘𝗻 𝗿𝗼𝘂𝘁𝗲 𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗖𝗔𝗣 𝟮𝟬𝟯𝟬 !